×
Comment organiser une fête à thème sur le printemps
Commentaires fermés sur Comment organiser une fête sur le thème du printemps pour accueillir la belle saison

Comment organiser une fête sur le thème du printemps pour accueillir la belle saison

Les jours commencent à se rallonger, le ciel est plus clément, les rayons du soleil nous réchauffent et le silence du matin est interrompu par le gazouillement des oiseaux. C’est donc officiel : le printemps pointe son nez, et pour fêter cette arrivée comme il se doit, pourquoi ne pas organiser une fête sur le thème du printemps et passer du bon temps avec ses amis ?

Si vous avez décidé d’accueillir le printemps chez vous, le moment est arrivé d’organiser une fête sur le thème du printemps (si possible dehors) et d’inviter vos amis à passer un après-midi original. Commencez par réfléchir au menu que vous pourriez proposer à vos invités, en privilégiant les fruits et les légumes de saison. Disposez-les à l’intérieur de récipients colorés sur la table à côté des brochettes de poissons, des toasts et des sauces à base de yaourt. Pour compléter votre buffet en beauté, disposez différents gâteaux et desserts variés ainsi que des boissons à volonté.

Décorez l’endroit choisi avec des fleurs rappelant les couleurs du printemps comme le rose, le jaune, le bleu ou encore l’orange. Ajoutez des décorations florales, des bougies et des lanternes colorées pour enrichir le décor de votre fête. Au centre, placez votre spa Lay-Z-Spa pour partager un moment de détente en compagnie de vos invités et les faire profiter du confort d’un centre de bien-être dans votre jardin. Pas besoin d’installation particulière, il suffit juste de choisir le meilleur endroit et le tour est joué ! Préparez une playlist de musique qui vous aidera à vous détendre, libérer votre esprit de toute pensée et profitez à fond de cette splendide journée en vous faisant chouchouter par les bulles de votre Lay-Z-Spa.

Pour les enfants, organisez à l’extérieur des jeux sympas comme la chasse au trésor, capture du drapeau ou bien construisez une tente indienne avec des draps colorés. Invitez vos amis à venir en tenue confortable et n’oubliez pas de leur dire d’apporter un maillot de bain, ils ne le regretteront pas !