×
Profiter de son spa en automne

Continuer à profiter de son spa sans le soleil et la chaleur

Nous n’arrêterons pas de vous le répéter : le spa est un produit qui s’utilise toute l’année. Avec quelques précautions à prendre si votre spa est en extérieur, vous pourrez profiter de ce bain de bulles quand vous le souhaitez et de la façon que vous souhaitez.

Pour rendre ce moment encore plus agréable, pourquoi pas aménager l’espace ou bien ajouter quelques éléments à votre séance de détente pour en profiter un maximum ?

Vous pouvez, par exemple, créer un cercle de bougies autour de votre spa. Ceci éclaira l’espace avec une lumière douce et naturelle en plus de rendre l’atmosphère encore plus cosy. Le peu de lumière des bougies vous permettra de vous relaxer profondément et de vous transporter ailleurs.

Pourquoi pas ajouter une boisson chaude à votre séance de spa ? Un thé pour le côté détox ou bien un chocolat chaud que ce soit plutôt douillet. A vous de choisir que vous préférez.

Rajoutez à tout ça un peu de musique d’ambiance : calme et avec quelques bruits de la nature. Fermez les yeux et imaginez-vous ailleurs, loin de tout problème. Il n’y aura que plus que vous et votre spa !
Quelques gouttes d’huiles essentielles pourront également vous aider à vous laisser aller dans un état de relaxation profonde. Choisissez la lavande ou encore la camomille pour vous apaiser.

Vous pouvez utiliser quelques astuces de nos soins esthétiques faits-maison pour prendre soin de vous. Pensez non seulement à l’intérieur mais à l’extérieur aussi !

Finalement, si vous souhaitez profiter de votre spa en hiver, pensez à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger votre spa en extérieur. Avec ces quelques astuces, vos séances de détente dureront encore plus longtemps.