×
Détente dans un spa gonflable
Commentaires fermés sur Comment organiser une fête hawaïenne

Comment organiser une fête hawaïenne

Envie d’inviter vos amis à la maison en recréant l’atmosphère d’Honolulu : vagues géantes, soleil resplendissant, plantes exotiques et sable doré ? Voici pour vous quelques idées originales pour savoir comment organiser une fête hawaïenne jusque dans les moindres détails… de quoi faire oublier à vos invités la rigueur de l’hiver !

1 – Choisissez l’espace parfait

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace pour recréer à la maison, ou dans le jardin (s’il ne fait pas trop froid), le style typiquement hawaïen. Choisissez le lieu où vous souhaitez accueillir vos amis et essayez d’imaginer une atmosphère exotique : votre objectif sera de la recréer !

2 – Préparez la décoration

Procurez-vous ou bien réalisez vous-même des décorations sympas, composées par exemple de guirlandes de fleurs colorées pour délimiter le lieu de la fête et disposez des palmiers gonflables pour créer un style hawaïen parfait.

3 – Préparez la table

Lors d’une fête vraiment réussie, tout doit être coloré et amusant : pour la table choisissez une nappe avec un dessin ou une broderie exotique, des assiettes de différentes couleurs, des mini-parasols en papier pour vos cocktails ainsi que des couverts fluo. Choisissez aussi un thème décoratif, comme par exemple les « fruits tropicaux » ; pourquoi ne pas placer au centre de la table un ou plusieurs paniers remplis d’ananas et de noix de coco pour évoquer une atmosphère exotique ?  Impossible de faire l’impasse sur les incontournables saumon lomi-lomi et porc Kalua, deux spécialités de la cuisine hawaïenne. Enfin, choisissez des boissons à base de jus d’ananas, de noix de coco ou autres fruits tropicaux.

4 – Choisissez votre tenue

Proposez à vos invités des accessoires ou des vêtements qui s’accordent avec le thème de votre soirée : jupes en paille, colliers de fleurs colorées, chemises à motif hawaïen et pourquoi pas, de sympathiques perroquets en plastique à poser sur l’épaule ! Vous allez adorer danser entre amis sur les notes de la musique hawaïenne, tous habillés de la même façon.

Couple dans un spa gonflable

5 – Si le thème c’est Hawaï, alors il faut une eau transparente !  

Durant une fête hawaïenne, il y a une chose indispensable : c’est le spa gonflable Lay-Z-Spa Honululu AirJet… et rien qu’à entendre son nom, on comprend ce qu’il réserve ! Créé en rotin élégant, avec ses 120 jets d’air, il vous offre, ainsi qu’à vos amis, un agréable massage pendant que vous discutez confortablement assis. Le spa peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Pour faire l’expérience d’une vague tropicale et d’une multitude de bulles envoyées par 120 jets d’air et 8 jets d’eau, choisissez le spa Lay-Z-Spa Hawaï HydroJet Pro. Quelle meilleure façon de terminer la soirée hawaïenne que de vous détendre dans votre Spa Lay-Z-Spa ? Le luxe et la mer réunis chez vous.