×

Comment habiller votre spa gonflable ?

Comment habiller votre spa gonflable ?

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un spa gonflable mais son design vous a lassé ? Vous avez pour projet de créer un espace plus cosy pour en profiter davantage ?
Que vous souhaitiez camoufler votre spa gonflable, le protéger ou ajouter une touche de confort, des solutions existent pour vous !

Lay-Z-Spa vous donne ici quelques conseils pour habiller votre spa gonflable et donner ainsi une toute autre allure à votre terrasse ou votre extérieur.

Quel habillage choisir ?

De formes, de tailles ou de matières différentes, une multitude d’options vous permettront d’habiller votre spa gonflable de manière très esthétique et pratique.

Deux types de choix s’offrent à vous dans un premier temps :
Vous pouvez acheter un kit d’habillage tout fait, sur internet ou dans des magasins spécialisés. Simple et rapide et donc idéal pour les personnes qui n’ont pas la fibre du bricolage.
Ou vous vous sentez créatif et vous souhaitez essayer de le créer vous-même, de vos propres mains.

Dans tous les cas, vous trouverez ici quelques exemples pour vous inspirer et aménager l’espace de vos rêves :

L’abri couvert

Profitez de votre spa gonflable même par temps de pluie grâce à un abri couvert. Le bois apportera une touche d’authenticité tandis que quelques guirlandes lumineuses et plantes vertes apporteront convivialité et chaleur. Avec un entourage complet, un espace entièrement ouvert ou de simples rideaux, il y a de quoi contenter les goûts de chacun.

L’habillage complet en bois

Vous souhaitez camoufler totalement votre spa gonflable ? Pour vous, la solution parfaite sera donc un habillage complet. Choisissez la forme qui vous convient le mieux : ronde, carré, octogonale ou encore rectangulaire, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. N’hésitez pas à ajouter du mobilier tout autour : salon de jardin en bois ou en rotin, bancs et coussins, lanternes et décoration design, votre spa gonflable sera en totale harmonie avec votre extérieur.

Le mobilier qui s’adapte à votre spa gonflable

Aménagez-vous un coin cosy grâce à du mobilier en bois ou en rotin tout autour de votre spa gonflable. Créez ainsi des assises et des espaces de rangement et partagez un moment de pure convivialité. Vos amis et votre famille pourront se joindre à vous sans aucun problème !

Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire ce week-end !
N’hésitez pas à nous partager vos idées en commentaires.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*