×
Faire un bain chaud relaxant dans un spa gonflable
Commentaires fermés sur Bain chaud relaxant : 5 conseils pour un moment de détente

Bain chaud relaxant : 5 conseils pour un moment de détente

Vous avez passé une mauvaise journée ? Voici 5 conseils pour profiter des bienfaits d’un bain relaxant et retrouver toute votre énergie après une journée stressante.

Le bain relaxant : voici nos conseils pour faire le plein de détente !

Vous avez eu une dure journée stressante ? Les nombreuses obligations quotidiennes vous ont pompé votre énergie et tout ce dont vous rêvez maintenant c’est de profiter d’un moment de détente juste pour vous ?

Et bien la solution c’est un bon bain chaud relaxant, si possible dans un spa, pour évacuer la tension et récupérer sérénité et énergie. Grâce à Lay-Z-Spa et ses spas gonflables, s’offrir une expérience revigorante tout en restant chez vous est un jeu d’enfant.

Nos conseils pour organiser votre bain relaxant maison vous aideront à faire la différence.

Des bougies pour créer l'atmosphère parfaite.

Éteignez la lumière et allumez des bougies, car c’est une des règles de base pour obtenir l’atmosphère parfaite adaptée au bain relaxant. Les bougies contribuent à réchauffer la pièce mais surtout elles produisent un type de lumière plus douce et naturelle, ce qui fatigue moins les yeux et permet une détente plus intense.

Notre conseil : disposez les bougies autour du spa et utilisez des modèles parfumés en choisissant vos fragrances préférées.

Le bain relaxant : voici nos conseils pour faire le plein de détente

Diffuseurs d'huiles essentielles pour un bain chaud relaxant fait maison.

Si vous n’avez pas de bougies, vous pouvez utiliser des diffuseurs d’huiles essentielles qui parfument plus rapidement l’air et, surtout, permettent d’utiliser les nombreuses propriétés des huiles. L’huile de rose par exemple a des propriétés bénéfiques sur le cœur, elle favorise aussi la détente en réduisant l’anxiété et le stress. L’huile de lavande apaise le mal de tête et aide à lutter contre l’insomnie.

L’utilisation de diffuseurs augmente ainsi l’action relaxante et bénéfique de votre bain chaud.

Choisissez la bonne température de l'eau.

La température de l’eau est évidemment fondamentale : si elle est trop froide, vous n’arriverez pas à vous détendre, si elle est trop chaude vous risquez de vous brûler et de faire excessivement baisser la tension de votre corps. La bonne température ne devrait jamais dépasser 40 degrés pour profiter au maximum d’un bain chaud relaxant.

Grâce à leur système de chauffage rapide, les spas gonflables Lay-Z-Spa vous aideront à atteindre la juste température, et vous permettront en quelques minutes seulement de vous abandonner à la chaleur et au massage de l’eau.

Choisissez une musique pour accompagner votre bain chaud relaxant fait maison.

Écouter vos morceaux préférés, ou un genre de musique qui favorise la détente, vous aidera à vous libérer plus facilement du stress accumulé durant la journée.

Lay-Z-Spa met à votre disposition une station musicale que vous pouvez fixer au spa gonflable. Connectez votre smartphone à la station grâce au Bluetooth, vos morceaux de musique seront alors reproduits par les enceintes : de quoi vivre une expérience unique comme dans les spas les plus luxueux !

Videz-vous la tête.

Tout est prêt : plongez-vous dans le bain chaud et prenez tout votre temps pour vous débarrasser du stress et vous déconnecter !

Allongez-vous en appuyant le dos et la tête sur le bord du spa, laissez le temps s’arrêter, le cerveau se vider ; ou bien prenez un livre et laissez le fil du récit canaliser vos pensées.
Et si vous désirez une touche personnelle pour plus de confort, accompagnez votre bain d’un drink pour un apéro-détente.

Il ne vous reste plus maintenant qu’à vous préparer un bon bain relaxant en suivant nos conseils et en testant l’un de nos nombreux spas gonflables Lay-Z-Spa.